Vente de pièces Chrysler Stratus et autres (neuf + occasion)

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GSX1400
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Vente de pièces Chrysler Stratus et autres (neuf + occasion)

Messagepar GSX1400 » dim. 7 07 2013- 19:40:40

Bonjour à tous,
Suite à la vente de notre Stratus V6 2L5 LX de 1997 (BVA AutoStick), nous vendons quelques pièces et consommables pris d'avance en prévision de la maintenance à faire.

Certaines de ces pièces peuvent se monter sur d'autres véhicules Chrylser, Dodge, Plymouth, Mistubishi en V6 2L5 et 3L.
Sur la Stratus il s'agit d'un V6 2L5 Mitsubishi avec une boîte automatique A 604-41 TE.

En cas de doute, vérifiez les correspondances sur Oscaro ou, mieux peut-être, http://www.rockauto.com

Toutes les photos de ces pièces sont ici :
http://s16.photobucket.com/user/GSX1400 ... e%20pieces

Diaporama :
http://s16.photobucket.com/user/GSX1400 ... e%20pieces

2 x Filtres à huile Mann
Réf : ML1001
Px : 3€/U

1 x Filtre à air Mann
Ref : MA1050
Px : 5€

3 x Assortiments de joints pour l'admission Felpro (utile lorsqu'on change les bougies car on retire le collecteur d'admission et il faut changer le joint en « tôle » qui ne se réutilise pas). On n'utilise qu'un des joints dans ce lot et pour cette opération. Les autres servent en cas de démontage plus poussé.
Réf : MS95709
Px : 5€/U
Je donne une pochette supplémentaire au premier acheteur d'un lot de joints et qui comporte tous les joints sauf celui du collecteur d'admission supérieur (forcément, je m'en suis servi pour l'opération bougies).

2 x Assortiment de joints pour le boîtier papillon et le branchement du recylcage d'air sur le collecteur d'admission (non fournis dans le lot FELPRO MS95709)
Réf : 60999 qui remplace 4663-093
Réf : 70721 qui remplace 5277928
Px : 1,50€/un jeu de deux références ci-dessus

Une crépine de pompe à essence Delphi (mais qui ne convenait pas à mon modèle), le web donne la correspondance pour le Grand Voyager...vérifiez l'application.
Réf : FS0088
Px : 3€

2 x Joints de carter de BVA de marque ATP
Réf : TG-102
Px : 1€/U

1 x kit vidange BVA de marque Wix qui comprend un joint de carter, la crépine + son joint torique
Réf : 58934
Px : 5€

Une roue de secours neuve, n'a jamais servi. Stockée à plat et gonflée et à l'abri des températures et de la lumière. Le pneu est un Michelin Energy 195 x 65 R 15 indice charge/vitesse 91V.
Px : 50€

1 ensemble cric + manivelle neuf, n'a jamais servi. + support roue de secours
Px : 5€

Un fond de coffre, couvre puits roue de secours moquetté. Etat neuf.
Px : 5€


Pour les pièces suivantes, il ne s'agit plus de neuf.
A l'achat de cette voiture, j'ai fait une révision servant de « point 0 » avant l'installation GPL dans la foulée.

Certaines pièces ont donc été changées plus par maniaquerie que par nécessité.
D'autres ont été changées par la suite d'un mauvais diagnostique quant à un manque de puissance et démarrages difficiles (en fait la pompe à essence qui ne débitait pas assez).

Ce sont des pièces d'occasion pouvant encore servir (les fins de mois difficiles et cie...j'ai connu).

Kit distri d'origine (88341 kms) avec les deux galets. Les galets sont nickels, pas de soucis de rotation ou de jeu dans les roulements ou de grippage partiel ou quoique ce soit. La courroie présente un état neuf. Stockée correctement enroulée dans l'emballage et comme pour la roue de secours (témpératures, lumière etc...). Changée pour ne pas avoir à le faire durant l'utilisation, professionnelle, de l'auto (grosse opération quesion MO...). Le sens de rotation est noté dessus...
Px : 10€

Tête d'allumeur au même kilomètrage (changée pour remettre tout l'allumage à neuf par précaution) d'origine, aspect nickel et fonctionnement idem. Je n'ai pas le doigt d'allumeur, non changé (pas livré avec la tête, il fallait le commander à part).
Px : 10€

Jeu de fils HT avec les antiparasites, nickels, même kilomètrage.
Px : 10€

Jeu de 6 bougies au platine NGK qui ont 32031 kms. Changées car erreur diagnostique sur le démarrage problèmatique. Ce sont des bougies avec une durée de vie nettement supérieure!
Réf : PFR 7 B
Px : 10€

Un carter de BVA adaptable avec un bouchon de vidange (l'origine n'en comporte pas). Filetage à revoir (défaut à la livraison, pas forcé, Rockauto me l'a échangé, il faudrait retarauder ou poser un filet rapporté). En superbe état à part cela.
Px : 5€

Un carter de BVA d'origine, état nickel.
Px : 3€

Deux sondes lambda (à l'avant et à l'arrière ce ne sont pas les mêmes) d'origine (changées pour cause de mauvais diagnostique concernant le fonctionnement avec chute de puissance = pompe à essence ne débitant pas assez au final). Elles avaient 143mkms dont 53mkms au GPL (le GPL roule plus propre, les sondes ne sont pas encrassées).
Px : 10€

Une vanne de régulation de ralenti d'origine (démarrages laborieux dûs à la pompe à essence et non à cette vanne...on a cherché un moment!).
Px : 5€

Pompe à essence d'origine. Elle ne débite pas assez, je ne sais pas si c'est le régulateur (intégré) qui est HS (qui se trouve sur le web) ou la pompe elle-même.
Pour les bricoleurs qui voudraient tenter le coup, ou pour récupérer la crépine, le système de flotteur ou...
Px : 5€

Cardan adaptable (qualité constructeur). Acheté à l'origine pour récupérer la bague ABS dessus car cassée sur le cardan d'origine...au final, on ne s'est pas embêtés et on a changé le cardan complet. Une pierre (ma femme bosse en milieu rural) a dû percer le soufflet côté roue...on a récupéré la couronne ABS, emmanchée de force sur le bol du cardan, pour la remonter sur le cardan d'origine.
Ce cardan n'a donc pas la couronne ABS qui peut se récupérer sur le votre de cardan (si vous avez l'ABS) et il faut changer le soufflet côté roue.
Nous avons changé le cardan dés que le soufflet s'est percé. Une paire d'heures de roulage ainsi seulement. Les couronnes ABS se trouvent sur Ebay Allemagne sinon.
Px : 5€

Merci. :mic:
Richard

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Re: Vente de pièces Chrysler Stratus et autres (neuf + occas

Messagepar GSX1400 » mer. 24 07 2013- 22:38:22

:mic: Petite mise à jour de l'annonce quant à ce qui est vendu et ce qui reste dispo (et un petit "up" :oops: )

GSX1400 a écrit :2 x Assortiments de joints pour l'admission Felpro (utile lorsqu'on change les bougies car on retire le collecteur d'admission et il faut changer le joint en « tôle » qui ne se réutilise pas). On n'utilise qu'un des joints dans ce lot et pour cette opération. Les autres servent en cas de démontage plus poussé.
Réf : MS95709
Px : 5€/U

2 x Assortiment de joints pour le boîtier papillon et le branchement du recylcage d'air sur le collecteur d'admission (non fournis dans le lot FELPRO MS95709)
Réf : 60999 qui remplace 4663-093
Réf : 70721 qui remplace 5277928
Px : 1,50€/un jeu de deux références ci-dessus

Une crépine de pompe à essence Delphi (mais qui ne convenait pas à mon modèle), le web donne la correspondance pour le Grand Voyager...vérifiez l'application.
Réf : FS0088
Px : 3€

Une roue de secours neuve, n'a jamais servi. Stockée à plat et gonflée et à l'abri des températures et de la lumière. Le pneu est un Michelin Energy 195 x 65 R 15 indice charge/vitesse 91V.
Px : 50€

Un fond de coffre, couvre puits roue de secours moquetté. Etat neuf.
Px : 5€

Kit distri d'origine (88341 kms) avec les deux galets. Les galets sont nickels, pas de soucis de rotation ou de jeu dans les roulements ou de grippage partiel ou quoique ce soit. La courroie présente un état neuf. Stockée correctement enroulée dans l'emballage et comme pour la roue de secours (témpératures, lumière etc...). Changée pour ne pas avoir à le faire durant l'utilisation, professionnelle, de l'auto (grosse opération quesion MO...). Le sens de rotation est noté dessus...
Px : 10€

Tête d'allumeur au même kilomètrage (changée pour remettre tout l'allumage à neuf par précaution) d'origine, aspect nickel et fonctionnement idem. Je n'ai pas le doigt d'allumeur, non changé (pas livré avec la tête, il fallait le commander à part).
Px : 10€

Jeu de fils HT avec les antiparasites, nickels, même kilomètrage.
Px : 10€

Jeu de 6 bougies au platine NGK qui ont 32031 kms. Changées car erreur diagnostique sur le démarrage problèmatique. Ce sont des bougies avec une durée de vie nettement supérieure!
Réf : PFR 7 B
Px : 10€

Un carter de BVA d'origine, état nickel.
Px : 3€

Deux sondes lambda (à l'avant et à l'arrière ce ne sont pas les mêmes) d'origine (changées pour cause de mauvais diagnostique concernant le fonctionnement avec chute de puissance = pompe à essence ne débitant pas assez au final). Elles avaient 143mkms dont 53mkms au GPL (le GPL roule plus propre, les sondes ne sont pas encrassées).
Px : 10€

Une vanne de régulation de ralenti d'origine (démarrages laborieux dûs à la pompe à essence et non à cette vanne...on a cherché un moment!).
Px : 5€

Pompe à essence d'origine. Elle ne débite pas assez, je ne sais pas si c'est le régulateur (intégré) qui est HS (qui se trouve sur le web) ou la pompe elle-même.
Pour les bricoleurs qui voudraient tenter le coup, ou pour récupérer la crépine, le système de flotteur ou...
Px : 5€

Cardan adaptable (qualité constructeur). Acheté à l'origine pour récupérer la bague ABS dessus car cassée sur le cardan d'origine...au final, on ne s'est pas embêtés et on a changé le cardan complet. Une pierre (ma femme bosse en milieu rural) a dû percer le soufflet côté roue...on a récupéré la couronne ABS, emmanchée de force sur le bol du cardan, pour la remonter sur le cardan d'origine.
Ce cardan n'a donc pas la couronne ABS qui peut se récupérer sur le votre de cardan (si vous avez l'ABS) et il faut changer le soufflet côté roue.
Nous avons changé le cardan dés que le soufflet s'est percé. Une paire d'heures de roulage ainsi seulement. Les couronnes ABS se trouvent sur Ebay Allemagne sinon.
Px : 5€
Richard

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Re: Vente de pièces Chrysler Stratus et autres (neuf + occas

Messagepar GSX1400 » mer. 7 08 2013- 14:07:01

Encore quelques bricoles qui me restent : liste remise à jour.

GSX1400 a écrit :Une crépine de pompe à essence Delphi (mais qui ne convenait pas à mon modèle), le web donne la correspondance pour le Grand Voyager...vérifiez l'application.
Réf : FS0088
Px : 3€

Une roue de secours neuve, n'a jamais servi. Stockée à plat et gonflée et à l'abri des températures et de la lumière. Le pneu est un Michelin Energy 195 x 65 R 15 indice charge/vitesse 91V.
Px : 50€

Kit distri d'origine (88341 kms) avec les deux galets. Les galets sont nickels, pas de soucis de rotation ou de jeu dans les roulements ou de grippage partiel ou quoique ce soit. La courroie présente un état neuf. Stockée correctement enroulée dans l'emballage et comme pour la roue de secours (témpératures, lumière etc...). Changée pour ne pas avoir à le faire durant l'utilisation, professionnelle, de l'auto (grosse opération quesion MO...). Le sens de rotation est noté dessus...
Px : 10€

Tête d'allumeur au même kilomètrage (changée pour remettre tout l'allumage à neuf par précaution) d'origine, aspect nickel et fonctionnement idem. Je n'ai pas le doigt d'allumeur, non changé (pas livré avec la tête, il fallait le commander à part).
Px : 10€

Jeu de fils HT avec les antiparasites, nickels, même kilomètrage.
Px : 10€

Jeu de 6 bougies au platine NGK qui ont 32031 kms. Changées car erreur diagnostique sur le démarrage problèmatique. Ce sont des bougies avec une durée de vie nettement supérieure!
Réf : PFR 7 B
Px : 10€

Un carter de BVA d'origine, état nickel.
Px : 3€

Deux sondes lambda (à l'avant et à l'arrière ce ne sont pas les mêmes) d'origine (changées pour cause de mauvais diagnostique concernant le fonctionnement avec chute de puissance = pompe à essence ne débitant pas assez au final). Elles avaient 143mkms dont 53mkms au GPL (le GPL roule plus propre, les sondes ne sont pas encrassées).
Px : 10€

Une vanne de régulation de ralenti d'origine (démarrages laborieux dûs à la pompe à essence et non à cette vanne...on a cherché un moment!).
Px : 5€

Pompe à essence d'origine. Elle ne débite pas assez, je ne sais pas si c'est le régulateur (intégré) qui est HS (qui se trouve sur le web) ou la pompe elle-même.
Pour les bricoleurs qui voudraient tenter le coup, ou pour récupérer la crépine, le système de flotteur ou...
Px : 5€

Cardan adaptable (qualité constructeur). Acheté à l'origine pour récupérer la bague ABS dessus car cassée sur le cardan d'origine...au final, on ne s'est pas embêtés et on a changé le cardan complet. Une pierre (ma femme bosse en milieu rural) a dû percer le soufflet côté roue...on a récupéré la couronne ABS, emmanchée de force sur le bol du cardan, pour la remonter sur le cardan d'origine.
Ce cardan n'a donc pas la couronne ABS qui peut se récupérer sur le votre de cardan (si vous avez l'ABS) et il faut changer le soufflet côté roue.
Nous avons changé le cardan dés que le soufflet s'est percé. Une paire d'heures de roulage ainsi seulement. Les couronnes ABS se trouvent sur Ebay Allemagne sinon.
Px : 5€
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Re: Vente de pièces Chrysler Stratus et autres (neuf + occas

Messagepar GSX1400 » mar. 19 11 2013- 09:54:01

Je remonte l'annonce, la liste s'amenuise (ce qui m'arrange!).

GSX1400 a écrit :Une crépine de pompe à essence Delphi (mais qui ne convenait pas à mon modèle), le web donne la correspondance pour le Grand Voyager...vérifiez l'application.
Réf : FS0088
Px : 3€

Une roue de secours neuve, n'a jamais servi. Stockée à plat et gonflée et à l'abri des températures et de la lumière. Le pneu est un Michelin Energy 195 x 65 R 15 indice charge/vitesse 91V.
Px : 50€

Kit distri d'origine (88341 kms) avec les deux galets. Les galets sont nickels, pas de soucis de rotation ou de jeu dans les roulements ou de grippage partiel ou quoique ce soit. La courroie présente un état neuf. Stockée correctement enroulée dans l'emballage et comme pour la roue de secours (témpératures, lumière etc...). Changée pour ne pas avoir à le faire durant l'utilisation, professionnelle, de l'auto (grosse opération quesion MO...). Le sens de rotation est noté dessus...
Px : 10€

Jeu de 6 bougies au platine NGK qui ont 32031 kms. Changées car erreur diagnostique sur le démarrage problèmatique. Ce sont des bougies avec une durée de vie nettement supérieure!
Réf : PFR 7 B
Px : 10€

Un carter de BVA d'origine, état nickel.
Px : 3€

Deux sondes lambda (à l'avant et à l'arrière ce ne sont pas les mêmes) d'origine (changées pour cause de mauvais diagnostique concernant le fonctionnement avec chute de puissance = pompe à essence ne débitant pas assez au final). Elles avaient 143mkms dont 53mkms au GPL (le GPL roule plus propre, les sondes ne sont pas encrassées).
Px : 10€

Une vanne de régulation de ralenti d'origine (démarrages laborieux dûs à la pompe à essence et non à cette vanne...on a cherché un moment!).
Px : 5€

Pompe à essence d'origine. Elle ne débite pas assez, je ne sais pas si c'est le régulateur (intégré) qui est HS (qui se trouve sur le web) ou la pompe elle-même.
Pour les bricoleurs qui voudraient tenter le coup, ou pour récupérer la crépine, le système de flotteur ou...
Px : 5€

Cardan adaptable (qualité constructeur). Acheté à l'origine pour récupérer la bague ABS dessus car cassée sur le cardan d'origine...au final, on ne s'est pas embêtés et on a changé le cardan complet. Une pierre (ma femme bosse en milieu rural) a dû percer le soufflet côté roue...on a récupéré la couronne ABS, emmanchée de force sur le bol du cardan, pour la remonter sur le cardan d'origine.
Ce cardan n'a donc pas la couronne ABS qui peut se récupérer sur le votre de cardan (si vous avez l'ABS) et il faut changer le soufflet côté roue.
Nous avons changé le cardan dés que le soufflet s'est percé. Une paire d'heures de roulage ainsi seulement. Les couronnes ABS se trouvent sur Ebay Allemagne sinon.
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Re: Vente de pièces Chrysler Stratus et autres (neuf + occas

Messagepar GSX1400 » lun. 30 12 2013- 12:32:19

Up!Encore une bidouille de partie dernièrement.
Je remonte l'annonce et j'en profite pour corriger une bourde au sujet du pneu neuf sur la roue de secours. C'est un Michelin Pilot HX et non un Michelin Energy. :oops:

GSX1400 a écrit :Une crépine de pompe à essence Delphi (mais qui ne convenait pas à mon modèle), le web donne la correspondance pour le Grand Voyager...vérifiez l'application.
Réf : FS0088
Px : 3€

Une roue de secours neuve, n'a jamais servi. Stockée à plat et gonflée et à l'abri des températures et de la lumière. Le pneu est un Michelin PILOT HX 195 x 65 R 15 indice charge/vitesse 91V.
Px : 40€

Kit distri d'origine (88341 kms) avec les deux galets. Les galets sont nickels, pas de soucis de rotation ou de jeu dans les roulements ou de grippage partiel ou quoique ce soit. La courroie présente un état neuf. Stockée correctement enroulée dans l'emballage et comme pour la roue de secours (témpératures, lumière etc...). Changée pour ne pas avoir à le faire durant l'utilisation, professionnelle, de l'auto (grosse opération quesion MO...). Le sens de rotation est noté dessus...
Px : 10€

Jeu de 6 bougies au platine NGK qui ont 32031 kms. Changées car erreur diagnostique sur le démarrage problèmatique. Ce sont des bougies avec une durée de vie nettement supérieure!
Réf : PFR 7 B
Px : 10€

Un carter de BVA d'origine, état nickel.
Px : 3€

Deux sondes lambda (à l'avant et à l'arrière ce ne sont pas les mêmes) d'origine (changées pour cause de mauvais diagnostique concernant le fonctionnement avec chute de puissance = pompe à essence ne débitant pas assez au final). Elles avaient 143mkms dont 53mkms au GPL (le GPL roule plus propre, les sondes ne sont pas encrassées).
Px : 10€

Une vanne de régulation de ralenti d'origine (démarrages laborieux dûs à la pompe à essence et non à cette vanne...on a cherché un moment!).
Px : 5€

Cardan adaptable (qualité constructeur). Acheté à l'origine pour récupérer la bague ABS dessus car cassée sur le cardan d'origine...au final, on ne s'est pas embêtés et on a changé le cardan complet. Une pierre (ma femme bosse en milieu rural) a dû percer le soufflet côté roue...on a récupéré la couronne ABS, emmanchée de force sur le bol du cardan, pour la remonter sur le cardan d'origine.
Ce cardan n'a donc pas la couronne ABS qui peut se récupérer sur le votre de cardan (si vous avez l'ABS) et il faut changer le soufflet côté roue.
Nous avons changé le cardan dés que le soufflet s'est percé. Une paire d'heures de roulage ainsi seulement. Les couronnes ABS se trouvent sur Ebay Allemagne sinon.
Px : 5€
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Re: Vente de pièces Chrysler Stratus et autres (neuf + occas

Messagepar GSX1400 » ven. 31 01 2014- 18:10:46

Up!
Le pneu Michelin est réservé.
Il me reste la jante seule que je donne. Me contacter par MP. je suis dans le 84, s'il faut l'envoyer le port sera à la charge du destinataire.
Je vais faire une annonce à part pour celà.

GSX1400 a écrit :Une crépine de pompe à essence Delphi (mais qui ne convenait pas à mon modèle), le web donne la correspondance pour le Grand Voyager...vérifiez l'application.
Réf : FS0088
Px : 3€

Kit distri d'origine (88341 kms) avec les deux galets. Les galets sont nickels, pas de soucis de rotation ou de jeu dans les roulements ou de grippage partiel ou quoique ce soit. La courroie présente un état neuf. Stockée correctement enroulée dans l'emballage et comme pour la roue de secours (témpératures, lumière etc...). Changée pour ne pas avoir à le faire durant l'utilisation, professionnelle, de l'auto (grosse opération quesion MO...). Le sens de rotation est noté dessus...
Px : 10€

Jeu de 6 bougies au platine NGK qui ont 32031 kms. Changées car erreur diagnostique sur le démarrage problèmatique. Ce sont des bougies avec une durée de vie nettement supérieure!
Réf : PFR 7 B
Px : 10€

Un carter de BVA d'origine, état nickel.
Px : 3€

Deux sondes lambda (à l'avant et à l'arrière ce ne sont pas les mêmes) d'origine (changées pour cause de mauvais diagnostique concernant le fonctionnement avec chute de puissance = pompe à essence ne débitant pas assez au final). Elles avaient 143mkms dont 53mkms au GPL (le GPL roule plus propre, les sondes ne sont pas encrassées).
Px : 10€

Une vanne de régulation de ralenti d'origine (démarrages laborieux dûs à la pompe à essence et non à cette vanne...on a cherché un moment!).
Px : 5€

Cardan adaptable (qualité constructeur). Acheté à l'origine pour récupérer la bague ABS dessus car cassée sur le cardan d'origine...au final, on ne s'est pas embêtés et on a changé le cardan complet. Une pierre (ma femme bosse en milieu rural) a dû percer le soufflet côté roue...on a récupéré la couronne ABS, emmanchée de force sur le bol du cardan, pour la remonter sur le cardan d'origine.
Ce cardan n'a donc pas la couronne ABS qui peut se récupérer sur le votre de cardan (si vous avez l'ABS) et il faut changer le soufflet côté roue.
Nous avons changé le cardan dés que le soufflet s'est percé. Une paire d'heures de roulage ainsi seulement. Les couronnes ABS se trouvent sur Ebay Allemagne sinon.
Px : 5€
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