Recherche berline US 4 portes fin 70's à fin 80's

Uniquement des pièces/voitures US
Edsel58

Recherche berline US 4 portes fin 70's à fin 80's

Messagepar Edsel58 » lun. 11 11 2013- 18:21:53

Bonjour,

Comme je l'annonçais dans ma présentation, je suis un amateur de berlines US traditionnelles de la fin des années 70 à la fin des années 80 type Caprice ou Malibu.

Je recherche donc à acquérir une berline américaine 4 portes, propulsion, V8 ou 6 cylindres essence, avec boite automatique et levier au volant, et direction assistée.

Il s'agirait d'en faire mon daily driver afin d'aller au boulot, pour mes -rares- déplacements et pour partir en vacances.

Je suis donc intéressé par un véhicule en très bon état carrosserie, mécanique et électricité, entretenue, sans rien à faire dessus sinon l'entretien normal, afin de pouvoir m'en servir quotidiennement en ville, à Pari, dans les embouteillages si besoin est, et pour faire de longs trajets (Normandie, Belgique, Corse...).

Le tout en règle avec le CT Ok de - de 6 mois et la CG normale (pas collection).

Enfin, les modèles qui m'intéressent sont les suivants :

- GM B-Body (Chevrolet Caprice, Buick Le Sabre, Oldsmobile Delta 88, Pontiac Bonneville, Pontiac Parisienne)
- GM G-Body (Chevrolet Malibu, Buick Century, Buick Regal, Oldsmobile Cutlass, Pontiac Le Mans, Pontiac Bonneville)
- GM A-Body (Chevrolet Celebrity, Buick Century, Oldsmobile Cutlass Ciera)
- Mopar F-Body (Plymouth Volare, Dodge Aspen)
- Mopar M-Body (Chrysler Le Baron, Dodge Diplomat, Plymouth Gran Fury)
- FoMoco Panther (Ford Ltd, Mercury Marquis, Ford Crown Victoria, Mercury Grand Marquis)
- FoMoco Fox (Ford Fairmont, Ford Ltd, Mercury Zephyr, Mercury Marquis)
- Ford Granada et Mercury Monarch.

Merci.
Chevrolet Caprice 1979 350 ci

Retourner vers « Espace des Annonces : Acheter / Vendre »