Bonjour,
Je mets à la vente mon Tahoe de 2003.
186000 km passé ce matin. Me sert tous les jours pour aller au boulot.
Prix de départ 16.500 négociable.
Négociable car il me reste à faire dessus : la révision du GPL, le cuir du siège conducteur est fatigué, chercher la fuite de la clim et pourquoi le compresseur des suspensions ne fonctionne plus.
Les télécommandes donnent des signes de fatigue également.
Tant que je ne l'ai pas vendu, je continue de l'utiliser et de faire les travaux nécessaire.
Photos sur son sujet.
Chevrolet Tahoe 2003 T Autoride
- Tom Joad
- ACCF
- Messages : 1200
- Enregistré le : dim. 29 11 2009- 18:09:20
- Localisation : Pays de Savoie
- Contact :
Chevrolet Tahoe 2003 T Autoride
Rédacteur en chef de la revue. N'hésitez pas envoyez vos articles ! Votre voiture / moto / passion mérite que l'on parle d'elle !
- Tom Joad
- ACCF
- Messages : 1200
- Enregistré le : dim. 29 11 2009- 18:09:20
- Localisation : Pays de Savoie
- Contact :
Re: Chevrolet Tahoe 2003 T Autoride
Mise à jour : Il a maintenant 196 000 km (dernière vidange à 195 400 km).
Le GPL a été révisé par Chatel. La membrane du vapo-détendeur remplacée ainsi que les durites et les filtres. Tout fonctionne comme au premier jour.
Les pneus AR sont chez Michelin Alpin (hé oui vu la région !) tout neuf.
Les pneus avant sont des Vredestein mixte été/hiver qui date de l'automne dernier.
Le compresseur de suspension a été remplacé par un neuf. Tout fonctionne de ce côté là.
Le prix de base est toujours de 16500 € mais négociable puisqu'il reste un bruit à l'arrière, le montage de l'autoradio et de la caméra de recul, ainsi que la recherche de fuite de la clim qui restent à faire.
À chaque réparation faite, le prix devient un peu moins négociable.
Il est livré avec deux barres de toit que je n'ai jamais utilisées, la roue de secours (remplacée par la bonbonne de GPL), le cache-bagage enroulable (200 € à lui tout seul) qui n'était pas d'origine sur les version avec la rangée de sièges amovibles.
L'autoradio en cours d'installation est un Pioneer MVH-AV280BT qui sera relié à une petite caméra de recul bientôt installée (ou fournie lors de la vente).
Je donne 5 filtres à huile et tout ce qu'il me restera de liquide de boite/moteur/différentiel au moment de la vente.
Le GPL a été révisé par Chatel. La membrane du vapo-détendeur remplacée ainsi que les durites et les filtres. Tout fonctionne comme au premier jour.
Les pneus AR sont chez Michelin Alpin (hé oui vu la région !) tout neuf.
Les pneus avant sont des Vredestein mixte été/hiver qui date de l'automne dernier.
Le compresseur de suspension a été remplacé par un neuf. Tout fonctionne de ce côté là.
Le prix de base est toujours de 16500 € mais négociable puisqu'il reste un bruit à l'arrière, le montage de l'autoradio et de la caméra de recul, ainsi que la recherche de fuite de la clim qui restent à faire.
À chaque réparation faite, le prix devient un peu moins négociable.
Il est livré avec deux barres de toit que je n'ai jamais utilisées, la roue de secours (remplacée par la bonbonne de GPL), le cache-bagage enroulable (200 € à lui tout seul) qui n'était pas d'origine sur les version avec la rangée de sièges amovibles.
L'autoradio en cours d'installation est un Pioneer MVH-AV280BT qui sera relié à une petite caméra de recul bientôt installée (ou fournie lors de la vente).
Je donne 5 filtres à huile et tout ce qu'il me restera de liquide de boite/moteur/différentiel au moment de la vente.
Rédacteur en chef de la revue. N'hésitez pas envoyez vos articles ! Votre voiture / moto / passion mérite que l'on parle d'elle !
Retourner vers « Espace des Annonces : Acheter / Vendre »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités