J'i honte du compartiment moteur. J'avais récupéré filtre a air et cache-culbuteurs que j'avais fait re-chromer (au Portugal !! ) Ca n'a pas tenu. C'est tout dépouillé !!
Doc je vais faire bien nettoyer et repeindre le compartiment moteur et remettre filtre et caches repeints au bleu FORD
J'ai bien retrouvé l’ancienne gamelle du filtre a air, mais l es caches culbuteurs ont disparus.
Si quelqu’un avait ca, deux cache culbuteurs pour moteur V8 460 ci de LINCOLN MARK III de 1969.
Ca serait bien !!!
Merci : Marc
cherche cache culbuteurs
- Marc SOYER
cherche cache culbuteurs
Marc Soyer
LINCOLN MAK III 69
Cabriolet LEBARON V6 93
Delegué Regional ACCF AQUITAINE
LINCOLN MAK III 69
Cabriolet LEBARON V6 93
- bowtie2
- ACCF
cherche cache culbuteurs
En fouinant sur Ebay.com, tu pourrait peut être trouver ça. Mais, le chromage intégral étant à la mode partout (hélas), fouille aussi sur le Bon Coin. Bien que les big block Ford 460 ne soient pas les plus customisés, tu pourrais peut être en trouver un de ces jours avec de la patience.
En tous cas, bravo, je suis un des rares a apprécier dans ce pays le look stock jusqu'au bout de l'étiquette!
En tous cas, bravo, je suis un des rares a apprécier dans ce pays le look stock jusqu'au bout de l'étiquette!
- Marc SOYER
cherche cache culbuteurs
Ca y est. J'en ai trouvé deux aux USA, d'occase.
J'avais cherché chez SUMMIT, mais que du chromé ou de l'alu brossé.
Ca le fait pas.
Des que je les reçois, peinture a d’oc !! J'ai déjà les étiquettes !!! ( entre autre le cercle du cche filtre a air "continental 4v" ...) C'est chouette de pouvoir trouver tout ca !!
J'avais cherché chez SUMMIT, mais que du chromé ou de l'alu brossé.
Ca le fait pas.
Des que je les reçois, peinture a d’oc !! J'ai déjà les étiquettes !!! ( entre autre le cercle du cche filtre a air "continental 4v" ...) C'est chouette de pouvoir trouver tout ca !!
Marc Soyer
LINCOLN MAK III 69
Cabriolet LEBARON V6 93
LINCOLN MAK III 69
Cabriolet LEBARON V6 93
- bowtie2
- ACCF
cherche cache culbuteurs
Bien vu Marc,
Summit c'est pour les fanas de la perf et du chrome, on ne trouve pas de pièce d'origine.
Summit c'est pour les fanas de la perf et du chrome, on ne trouve pas de pièce d'origine.
Retourner vers « Espace des Annonces : Acheter / Vendre »