restauration PLYMOUTH FURY VIP 67'

Générales ou Techniques
Imperial, Chrysler, Desoto, Dodge, Plymouth
Avatar du membre
DAV4WS
Messages : 116
Enregistré le : mer. 12 03 2014- 16:19:20

Re: restauration PLYMOUTH FURY VIP 67'

Messagepar DAV4WS » mer. 1 07 2015- 14:55:37

makou a écrit :T'as finalement réussi à la rentrer dans ton parking ?!!

ouiiii je vais commencer les travaux , car l'embrayage a lâché 2 j avant que je fasse le mariage pour un ami !!! et je dois faire le mien début Aout avec !

donc ton aide sera le bien venu !

j'ai commandé la pochette de joint complète avec pleins d'autres choses a refaire la liste est plus haut
comme un couillon j'ai oublié le filtre a air
:fadein: :fadein: :fadein:
FURY VIP ON THE ROAD AGAIN

Avatar du membre
Rom1desBdR
Messages : 9
Enregistré le : dim. 15 02 2015- 16:15:59
Localisation : ISTRES

Re: restauration PLYMOUTH FURY VIP 67'

Messagepar Rom1desBdR » sam. 8 08 2015- 16:16:14

Salut David,

Je pense que c'est le jour J pour ton épouse et toi même.

Toutes les félicitations de ma petite famille pour votre heureux événement.




Pour en revenir au sujet de ce topic, as-tu pu faire le nécessaire pour ta boîte auto de la Fury?
A bientôt.
Tranquille dans le Sud...

Avatar du membre
DAV4WS
Messages : 116
Enregistré le : mer. 12 03 2014- 16:19:20

Re: restauration PLYMOUTH FURY VIP 67'

Messagepar DAV4WS » lun. 10 08 2015- 16:09:20

Rom1desBdR a écrit :Salut David,

Je pense que c'est le jour J pour ton épouse et toi même.

Toutes les félicitations de ma petite famille pour votre heureux événement.




Pour en revenir au sujet de ce topic, as-tu pu faire le nécessaire pour ta boîte auto de la Fury?
A bientôt.

merciiii ba avec les préparatifs de l'heureux évènement pas eu le temps se sera pour apres Aout ;) déjà toutes les pièces reçu ;)
FURY VIP ON THE ROAD AGAIN

Avatar du membre
DAV4WS
Messages : 116
Enregistré le : mer. 12 03 2014- 16:19:20

Re: restauration PLYMOUTH FURY VIP 67'

Messagepar DAV4WS » ven. 30 09 2016- 16:02:55

salut a tous , j'ai presque fini mon montage supercharged sur ma Honda , vais réparer la grosse BIGMAMA cette hivers normalement ! A++
FURY VIP ON THE ROAD AGAIN

Avatar du membre
DAV4WS
Messages : 116
Enregistré le : mer. 12 03 2014- 16:19:20

restauration PLYMOUTH FURY VIP 67'

Messagepar DAV4WS » lun. 2 07 2018- 10:54:22

holla , Opération coup de poing révision de boite ou toutes les vitesse de marches avant ne passent plus suite a un patinage de 5s puis senteur de cramé apres l'avoir mise en sécurité ...

oui mais ne vous inquiétez pas je reste avec l'esprit Honda monster garage :
bloc moteur H23 honda prelude , il ne pliera pas comme ses coussinet ! quand il te faut de la chandelle haute stable et robuste bas voilà ce qu'il faut ! !
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5BBF562A

ça monte ça monte ! il faut bien ça pour tomber et dégager la boite PL ^^
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5BBD5667
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5BC38466

Merci a SILI pour soin aide :) :D on s'est huileusement marré ^^
oui oui il y a bien le bloc V8 dedans juste que la caisse est immensément large et grande !
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5BB4E280

au moins 60 a 70kg de boite ! musculation assuré !

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5BB796EA

tout est surdimensionné dans cette caisse et fait pour durer c'est impressionnant !
coté conducteur les pas des goujons de roue sont inversé merci a Sili d'y avoir pensé :)

la suite a venir :
https://www.youtube.com/watch?v=ryYyj9S3hYU

https://www.youtube.com/watch?v=KDFACISsluM
FURY VIP ON THE ROAD AGAIN

Avatar du membre
Roger Zimmermann
Membre ACCF
Membre ACCF
Messages : 5697
Enregistré le : mer. 2 06 2004- 17:42:37
Localisation : Canton de Berne/Suisse

restauration PLYMOUTH FURY VIP 67'

Messagepar Roger Zimmermann » jeu. 5 07 2018- 09:06:01

DAV4WS a écrit :
coté conducteur les pas des goujons de roue sont inversé merci a Sili d'y avoir pensé


Tiens! GM a abandonné ce système au début des années 60, je ne savais pas que Chrysler avait encore utilisé ce système déroutant aussi longtemps!
Cadillac de Ville DTS 2011
Cadillac Sedan de Ville 1956 (vendue)
Cadillac Eldorado Biarritz 1956
Cadillac Eldorado Brougham 1957
Cadillac Coupe de Ville 1972 (en transit depuis le 21 mai 2019)

Avatar du membre
Charger976
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 28 03 2013- 16:17:24
Localisation : Mayotte

restauration PLYMOUTH FURY VIP 67'

Messagepar Charger976 » mer. 26 09 2018- 05:48:16

Effectivement à la ChrysCorp le pas inversé sur les roues gauches â perduré jusqu'en 68/70.
Et il n'a pas disparu du jour au lendemain; c'est tout le problème de ces millésimes.
Il paraît que c'était pour éviter le desserage intempestif des écrous à cause de la force centrifuge.
Dodge Charger R/T '71 440-4bbl
Hummer H2 SUV 6,0l

ladyluck
Messages : 482
Enregistré le : mar. 13 04 2010- 16:58:53
Localisation : 83 FIGANIERES

restauration PLYMOUTH FURY VIP 67'

Messagepar ladyluck » mar. 2 10 2018- 11:43:41

Il paraît que c'était pour éviter le desserage intempestif des écrous à cause de la force centrifuge.

Ouais, comme pour les pédales de vélo...
Chevrolet Monte Carlo 1972


Retourner vers « GROUPE MOPAR »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités